What’s up folks ?

[fr]

Mais… oui ceci est une mise à jour du devblog de Krysalis.  Voilà plusieurs semaines qu’il ne s’est rien passé ici.

Pour de nombreuses raisons : l’équipe est vraiment occupée. Nous bossons régulièrement sur nos concepts, sur le matériel de jeu (règles, plateaux, pions), sur le futur site Internet et sur bien d’autres choses. Mais surtout le GTFK est devenu une association, et vous pourrez bientôt devenir membres. Mais qu’est ce que ça vous apportera concrètement ?

– La satisfaction d’aider le Krou à développer Krysalis et ses autres projets (et donc payer les sculpteurs)
– Obtenir des ristournes sur les résines (qui seront bientôt disponibles) et sur les goodies du GTFK.
– Faire partie de ces gens d’exception qui nous soutiennent sans concession
– Obtenir notre soutien dans votre projet perso

Mais pour l’instant concernant Krysalis je vais vous faire quelques révélations.

Des résines en séries limitées de trente sont en cours d’acheminement. Ce sont les premières figurines de Shin-el et Arnaud. Vous pourrez les obtenir au Sfj en janvier prochain (2011). Nos concepts d’humains, l’équipe de départ composée de militaires et de scientifiques sont prêts et seront diffusés sur ce blog régulièrement jusqu’au salon.

Notre famille de monstres s’est agrandie et a été reprise. Aujourd’hui je vous présente à nouveau le cracheur, qui est actuellement sur le bureau d’Arnaud pour une version fidèle au concept.
Ce cracheur a été mis à nouveau en couleur par Lich’ et moi. D’après le même trait de Cypop nous avons chacun cherché à interpréter le monstre. Et le résultat est plutôt chouette, je vous laisse juger en bas de ce message.

Concernant le jeu nous avons un système de jeu qui paraît intéressant, il souffre néanmoins d’un manque de test. D’ailleurs n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir du matériel de test. Et pour les personnes qui m’ont déjà contacté je vais vous faire parvenir un nouveau mail.

Notre matériel de jeu va s’étoffer, avec d’un côté les plateaux et les pions et de l’autre une gamme de résine, de socles et peut-être de petits éléments de décors.

Même si notre équipe a peu de temps et de moyens nous continuons à travailler sur Krysalis. Plusieurs points restent difficiles sur l’avancée des travaux :
– la réalisation des plateaux de jeu, qui est un travail long et ardu. Néanmoins les derniers résultats sont encourageants, et vous pourrez sûrement participer à des parties de démonstrations sur les premiers plateaux réalisés lors du salon de Sartrouville ;
– le travail sur nos monstres, qui consiste aujourd’hui à améliorer nos concepts pour permettre la création de toute une imagerie propre à nos concepts, et qui évite le déjà-vu ;
–  trouver des sculpteurs talentueux qui s’investissent et peuvent travailler avec peu de moyens pour l’instant (travailler avec des pros est hors de question pour l’instant, malheureusement) ;
– fignoler notre matériel de jeu (pions, cartes, livre de règles) avec une charte graphique cohérente qui s’appuiera sur le travail de Bof sur notre futur site Internet ;
– et finalement des tests, des tests et encore des tests de notre système de jeu (LE GROS POINT A AMELIORER aujourd’hui, car nous cherchons à avoir un jeu dynamique et sans accrocs).

Krysalis avance et se renouvelle sans cesse. Le travail accompli est déjà important, mais ce qui nous attend s’avère être bien plus passionnant encore.

[/fr]

[en]

Hello everybody. We are working hard on our boardgame. More infos soon.

Here is the Spitter colored by Lich’ and Me. We are trying to improve our concepts.

[/en]

Line by Cypop, color by PowerMugen

Line by Cypop, color by Lich’

by PowerMugen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *