Zhiang Li

Here is a new version of Zhiang Li, drawn by Zeen84.

Zhiang Li (Artemis) – 37, chinese – Exobiologist

That cold-hearted woman has a dark past : she betrayed her country after her fiancé’s assassination, and sold vital informations to the USA in exchange for her family’s protection. But she’s like a child when it comes to odd lifeforms… and God knows there will be many in the Krysalis world.

5 réflexions au sujet de « Zhiang Li »

  1. Allez, un petit point noir sur la forme: il n’y a pas de son « zhiang » en chinois, mais « zhang » est un des 10 noms les plus utilisés en Chine. (C’est un détail, mais bon, les détails font la perfection ;).

    Bonne continuation.

  2. Très bonne remarque, et GRLC va être fouetté pour cette erreur 😉

    Et que pense-tu du concept ? et de sa colo ?
    ça t’inspire pour une futur peinture ? Je cherche toujours des sculpteurs au passage 😉
    Merci pour le com’

  3. J’avoue, son nom de famille comporte une coquille… J’aurais pourtant juré… Je me prépare à me faire fouetter.

    Pourtant j’assume cette coquille. Krysalis se déroule dans un univers alternatif qui comporte quelques différences avec le nôtre, il n’est donc pas impossible que la transcription de son nom de famille comporte ce qui pour nous est une coquille (roh la justification à deux balle… mais j’assume ! 🙂

  4. Pour le concept, c’est pas le type de figurine forcément commune, donc +1 pour l’originalité, et il y a moyen d’en tirer quelque chose de bien, à voir avec la sculpture donc.

    (Pour la sculpture, je passe mon tour pour l’instant, pas le niveau pour faire quelque chose d’assez pro et qui s’intègre au reste de la gamme.)

    Et pour la coquille, explication acceptée :p , rien de bien méchant de toute façon.

  5. Très bon concept, on sent un net progrès à ce niveau là, j’aime beaucoup ce personnage ça change des figs féminines au corps parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *