JFJ 2012 – les démos

[fr]

Que dire des JFJ à part que c’est notre salon préféré, pour la seconde fois nous montrons notre jeu dans ce salon et pour la seconde fois l’accueil est bon et les retours excellents.

Malgré le froid, la fatigue, le whisky et la neige nous avons passé deux jours géniaux dans le gymnase de Sartouville. Depuis Limoges et Bordeaux c’est toute l’équipe de Krysalis et du GTFKrou qui s’est retrouvée au salon sur le stand de l’ami Oni de Wonderlands Project, de Metalman (membre des painting e-dolls et organisateur du Salon Normand de la figurine et du jeu) ainsi que Vincent et Tenshi les VRP d’élite de Wonderlands !

Nous avons enchaîné les démos (surtout Cypop) et dans l’ensemble le jeu fonctionne bien et les testeurs du WE se sont bien amusés en général ! Ajoutons à ça de nouvelles figurines pour étoffer la gamme et voilà Krysalis joyeusement lancé pour l’année 2012.

Actuellement en plus de récupérer  de ce long WE, nous allons compiler les retours des testeurs, préparer des pdfs et les mettre en ligne sur le site pour ceux qui veulent tester un peu plus le jeu.
L’équipe ne va pas se reposer de sitôt car nous avons encore plus de choses à préparer pour mai et l’excellent salon Normand de la figurine et du jeu.

Et je vous mets quelques photos de la nouvelle série de figurines en attendant de les ajouter à la boutique !

(Les 4 photos ci-dessus proviennent du blog de Belisarius, un grand merci pour être passé les photographier !)

Et si vous voulez un résumé plus complet du WE, rendez-vous sur le blog du GTFKrou !

[/fr]

[en]

Last weekend we had a great time at Sartrouville near Paris, a gaming convention we really really love. It was fracking cold but we manage to find the strength to go and to show players how things were going for our project.

We had many people who came testing the game, and it was good. They’ve had fun and it was great testing and playing with people who just discover the game.

What can I say, it’s clearly playable and fun, we had some little things to modify and scenarios to write, but the big part is done ! We have a game.

Here are some pictures of the next wave of miniatures, with Musashi the cook sculpted by Maxime Girardot, a second spitter and Anderson sculpted by Arnaud Bellier.
It’ll go on the shop on this website very soon !

(Some more pictures taken by Belisarius,  we thanks him big time for taking these !)

And if you would like to read more about the weekend, we have an article on the GTFKrou blog (in french) !

[/en]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *